Ostéopathe pour adolescents, adultes et sportifs à Villeneuve-d'Ascq

Vous avez des douleurs articulaires fréquentes ? Vous êtes à la recherche d’une solution efficace et sans médicaments ? Que vous soyez un grand sportif ou un adolescent encore en croissance, votre ostéopathe Raphael Balas vous reçoit dans son cabinet basé à Villeneuve-d'Ascq près de Lille et vous propose des séances de rééducation avec des techniques structurelles, viscérales, crâniennes...

Ostéopathie pour les adultes à Villeneuve-d'Ascq

Le travail, le stress, les loisirs ou toute autre activité que l’adulte effectue toute l’année peuvent être des facteurs de déclenchement de douleurs articulaires.

Votre ostéopathe Raphael Balas est en mesure de soigner tous ces maux et d'apporter un résultat durable à tous les maux rencontrés par les adultes dans leur vie quotidienne :

• Tensions physiques
  • Troubles digestifs
  • Problèmes d’ordre nerveux
  • Douleurs ORL
  • Gênes urinaires et intimes

Pour calmer vos douleurs ou pour anticiper et soulager vos tensions musculaires avant que le symptôme de la douleur ne s’installe, vous pouvez prendre rendez-vous dans votre cabinet d'ostéopathie à Villeneuve-d'Ascq.

Ostéopathie permet de déceler l’origine des troubles liés à différentes perturbations du système corporel.
Pour faciliter l’adaptation du corps durant cet âge exigeant

Ostéopathie pour les adolescents à Villeneuve-d'Ascq

Tout comme pour l’adulte, l'ostéopathie est aussi utile pour l’adolescent qui est en perpétuel développement.

L’intervention d’un ostéopathe est indispensable pour l’adolescent dans certains cas, à savoir :

• Pour faciliter l’adaptation du corps durant cet âge exigeant
  • Pour éviter les excès de douleur, de fatigue, de stress, d’hormones ou de colère
  • Pour soulager les douleurs de dos en raison du port de charges lourdes (sac à dos remplis de livres scolaires…)
  • Pour améliorer le confort et maximiser la réussite du traitement des adolescents portant un appareil dentaire

L'ostéopathie permet aussi de détecter l'origine d'une douleur. Elle ne se contente pas de soigner simplement un symptôme.

Si toutefois vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le déroulement d'une séance d'ostéopathie pour un adolescent, votre ostéopathe Raphael Balas répond à toutes vos questions dans son cabinet à Villeneuve-d'Ascq.

Profitez des bienfaits d’une séance d’ostéopathie avec Raphael Balas

Ostéopathie pour les sportifs à Villeneuve-d'Ascq

Vous êtes sportif ? Vous souhaitez certainement remporter des défis personnels. Cela nécessite de l'entraînement et de la préparation physique. Votre ostéopathe Raphael Balas vous garantit une meilleure préparation ainsi qu'une meilleure récupération après vos efforts physiques et vos séances sportives.

L’intervention d’un ostéopathe est donc efficace pour les sportifs de tous niveaux :

• A titre préventif : que ce soit pour améliorer vos performances, pour vous préparer avant une compétition ou pour empêcher la survenue de certaines douleurs et aider votre corps à résister à des contraintes mécaniques
  • A titre curatif : pour soulager les douleurs articulaires ou musculaires, pour traiter certains traumatismes sportifs ou accidents

Besoin d'un conseil, d'une information ou vous voulez prendre rendez-vous ? N'hésitez pas à contacter le cabinet d'ostéopathie Raphael Balas à Villeneuve-d'Ascq.

Nos horaires
Lundi 09h30 - 12h3018h00 - 20h00
Mardi 09h30 - 12h3018h00 - 20h00
Mercredi 09h30 - 12h3018h00 - 20h00