L'ostéopathie, préventive et curative, pour les séniors

Avec l’âge, vous commencez à avoir des douleurs articulaires ou des difficultés à vous déplacer ? L'ostéopathie vous aide à retrouver votre bien-être et votre sérénité. Ostéopathe diplômé d’Etat en Kinésithérapie et Ostéopathie du collège ostéopathique de Saint-Etienne depuis 1989, Raphael Balas vous accueille dans son cabinet situé à Villeneuve d’Ascq près de Lille.

L'ostéopathie pour les séniors à Villeneuve-d'Ascq

Avec l’arrêt de l’activité professionnel, notre organisme perd de sa mobilité. Il est donc très important de garder une bonne condition physique et d’améliorer la mobilité de son organisme.

L’ostéopathie permet de résoudre certains problèmes physiques liés à l’âge mais aussi, et surtout, de les prévenir. Raphael Balas, notre ostéopathe à Villeneuve-d’Ascq accueille les séniors et personnes âgées pour soulager et prévenir leurs maux.

A titre préventif, mon rôle en tant qu'ostéopathe est de diagnostiquer, identifier et stabiliser les zones de faiblesse de votre organisme.

L'objectif ? Améliorer vos capacités physiques, minimiser le risque d’accidents ou de chutes, mettre au point la coordination et la posture…

A titre curatif, si vous souffrez de douleurs ou de troubles liés à votre âge, grâce l’ostéopathie je vous aide à retrouver votre bien-être et votre confort.

Les traitements curatifs permettent de soulager les douleurs et de rééquilibrer votre organisme.

Retrouvez un confort fonctionnel au quotidien grâce à quelques séances d'ostéopathie !

Notre ostéopathe à Villeneuve-d’Ascq accueille les séniors et personnes âgées pour soulager et prévenir leurs maux.

Bénéficiez de soins d’ostéopathie pour seniors à Villeneuve-d'Ascq

l'ostéopathie peut être une solution efficace et durable

Les bienfaits de l'ostéopathie chez les séniors

En complément aux thérapies classiques, l'ostéopathie peut être une solution efficace et durable. Cette thérapie naturelle vous permet de retrouver un bien-être et un confort quotidien tout en réduisant l'apport médicamenteux.

Cette médecine douce permet de vous apporter de nombreux bienfaits tels que:

• Soulagement des douleurs liées à l'arthrose
  • Atténuation des raideurs articulaires
  • Troubles du retour veineux
  • Prévention des ptoses, descentes d'organes
  • Conservation de la mobilité ostéo-articulaire
  • Prévention de la colopathie (colites, constipation)
  • Aide à la mobilité globale du corps pour permettre le maintien à domicile

Prenez rendez-vous dans mon cabinet à Villeneuve-d'Ascq près de Lille, je saurais vous apporter des solutions pour prévenir et guérir les troubles liés à l'âge.

Nos horaires
Lundi 09h30 - 12h3018h00 - 20h00
Mardi 09h30 - 12h3018h00 - 20h00
Mercredi 09h30 - 12h3018h00 - 20h00